Sci Fi Channel vient de donner le feu vert à Caprica, le prequel de Battlestar Galactica, alors que le pilote de deux heures n'a pas encore été présenté au public. La série, avec Eric Stoltz, Esai Morales, Paula Malcomson et Polly Walker en tête d'affiche, se déroulera 50 ans avant les événements de Battlestar Galactica.
Davantage un "family drama" qu'un "space opera", le show sera centré sur la rivalité entre deux familles, avec en toile de fond les prémisses de l'intelligence artificielle et ses implications sur la société, notamment les dilemmes éthiques auxquels les hommes sont confrontés. L'intrigue se déroulera comme son titre l'indique sur Caprica, l'une des 12 colonies de Kobol, une planète qui ressemble à la Terre dans un futur proche.
Produite par Universal Cable Prods., avec Ronald D. Moore, David Eick et Remi Aubuchon en tant que producteurs exécutifs, la série télé Caprica s'adressera aussi bien aux fans de Battlestar Galactica qu'à ceux qui n'ont jamais vu la série. Co-écrit par Moore et Aubuchon, le pilote a été réalisé par Jeffrey Reiner (Friday Night Lights). Le tournage des épisodes suivants devrait débuter mi-2009 pour une diffusion annoncée en 2010.
mardi 2 décembre 2008
La série TV Caprica confirmée pour 2010
Inscription à :
Commentaires (Atom)